Emploi Séville

Les offres d'emploi proposées ici sont basées sur l'entraide, on vous met en contact avec les personnes qui peuvent peut-être vous embaucher. Il faut avoir un numéro de sécurité sociale et un NIE. Nous ne sommes pas responsables des contrats, ni des salaires, ni de la validité de l'offre.

Selectra est une entreprise française qui recherche des personnes dans différents domaines. Vous pouvez voir leurs offres d'emploi ici.
Si cela vous intéresse, vous pouvez vous mettre en contact avec Paul sur facebook.

Entreprise cherche un stagiaire "content" avec des bonnes connaissances web, mots-clés, référencement.

  • Durée Juin ou Juin + Juillet.
  • En remote au début et dès que possible au bureau à Séville.
  • Profil jeune journaliste, marketing web.
  • Orthographe irréprochable.
  • Conditions à voir avec Martin

Contact par facebook ici.

Amazon ouvre un centre énorme dans la régio de Séville et propose 1 000 emplois avant l'été 2020.

Postuler ici:

Dialogo propose de nombreux stages sur sa page web, la majorité sont à Madrid, Barcelona, Guipuzcoa, quelques-uns à Malaga. C'est pas la folie mais cela peut servir si vous ne trouvez rien à Séville 🙂

Séville vit autour du tourisme et de la restauration/hôtellerie. Ces secteurs étant durement touchés par la crise du Covid-19, vous pouvez toujours essayer mais on ne pense pas que cela s'améliore beaucoup avant les vacances de l'été 2020. 

Vous pouvez essayer les chaînes de fast-food classiques et également les supermarchés. Mercadona est connu pour faire des contrats CDI à la majorité de ses employés, vous pouvez regardez les offres ici.

Cet été, il est fort probable qu'il y aura du tourisme national, donc côtier, n'oubliez pas de vous inscrire à l'Inem et de regardez les offres en bord de mer -> Site web du service emploi de la région d'Andalousie

Que ce soit pour un poste à temps complet, du baby-sitting, du bricolage ou toute autre chose, n'hésitez pas et demandez l'aide de votre communauté 🙂

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Qui sommes-nous ?

Ce site web est l’initiative de la communauté francophone de Séville en collaboration avec l’association des français de Séville et l'Agence Consulaire de France à Séville.

Retour haut de page